/
Technologie

Laser diode 3 longueurs d'onde

Qu'est-ce que c'est ?

 

L’épilation par laser à diode est une technique relativement simple.
La lumière émise par ce type de laser est spécialement attirée par la mélanine elle focalise donc sa concentration sur celle-ci lors du traitement.


Ceci crée une augmentation de la température qui se propage dans tout le follicule pileux. Cette source de chaleur a pour effet la destruction du bulbe et de la papille dermique vascularisée. Le follicule pileux privé de ses cellules germinatives n’est plus capable de reproduire un poil. 


L’épilation est définitive.


Cet effet définitif n’est efficace que sur les poils en phase de pousse, lors de la mélanisation. C’est pour cela qu’il est nécessaire de procéder à plusieurs séances, en espérant pouvoir traiter tous les poils durant leur phase de croissance.

Ça puissance de refroidissement va à - 5 degrés. Du coup aucune douleurs et échauffement de la peau

Les 3 longueurs

755nm
Le 755nm se caractérise par une absorption de mélanine plus puissante, ce qui le rend adapté poils clairs et fins. De cette façon, cette longueur d’onde vise à éliminer les poils sur des zones telles que les sourcils, la lèvre supérieure, etc.

808nm
Adapté à presque tous les types de poils, le 808nm peut pénétrer dans les tissus adipeux sous-cutanés ainsi que dans le derme profond afin d’agir sur diverses parties du corps, ce qui permet une épilation à n’importe quelle profondeur réalisée de manière express et approfondie

1064nm
Parce que le 1064nm possède les caractéristiques d’une absorption plus faible de mélanine et d’une pénétration plus profonde dans les follicules, il fournit principalement des solutions pour la couleur de peau foncée.
WhatsApp Image 2021-12-15 at 13.05.46.jpeg
WhatsApp Image 2021-12-15 at 13.02.30.jpeg